🚌[TRANSPORT A LA DEMANDE]

A compter du 16 mai 2022, la Communauté Urbaine du Grand Reims met en place à Beine-Nauroy le transport à la demande vous permettant de pouvoir vous rendre ou revenir des villes suivantes :
AubĂ©rive, BĂ©theniville, Dontrien, Nogent-l’Abbesse, Pontfaverger-Moronvilliers, Prosnes, Reims Village, Saint-Hilaire le Petit, Saint-Martin-l’Heureux, Saint-Souplet-sur-Py, Val-de-Vesle, Vaudesincourt .

Comment ça marche ?
Sur internet ou par tĂ©lĂ©phone, rĂ©servez votre trajet jusqu’Ă  la veille de votre dĂ©placement.

A quel prix ?
Le trajet coĂ»te seulement 2€ Ă  rĂ©gler directement au conducteur.

OĂč Ă  Beine-Nauroy ?
L’arrĂȘt de prise en charge et de dĂ©pose Ă  Beine-Nauroy est situĂ© devant la mairie

Pour toutes questions, vous pouvez contacter :
Champagne Mobilités au 03 26 50 59 40 ou le secrétariat de mairie au 03 26 03 27 63 ou sur beinenauroy.mairie@wanadoo.fr

Pour l’hiver, l’offre du transport Ă  la demande a Ă©tĂ© Ă©largie pour la desserte de l’arrĂȘt Reims-Village du lundi au samedi, matins et aprĂšs-midi.

Vous trouverez toutes les informations utiles sur ce service sur le site internet www.champagne-mobilites.fr onglet « Transport à la Demande Grand Reims »